Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
electric ladyland
11 janvier 2006

Miles from nowhere

note sans accent - sans ponctuation ni majuscules - note d outre manche, fruit du qwerty.

no job but some little ones which don't give me the opportunity to live correctly - a cute home with friendly flatmates on their thirties, from south africa - listening 2 many dj's and jazz and rock and roll. great.

sometime i worry about my still, i wonder when will i be able to eat or to sleep quietly.

british are gentlemen, now it's certain - some of them, especially these from london - are very good-looking. most of them do not smoke. cigarettes here are very expensive.

Je vis dans l'angoisse du lendemain, ne sachant comment payer mon loyer, ni comment m'acheter de la nourriture. Un de mes colloc est recruteur dans une agence d'interim, il me trouve quelques missions de-ci de-la, qui malheureusement ne suffisent pas. Il y a actuellement a Brighton plus de jeunes en recherche d'emplois que de touristes sources d'emplois. Je ne vis pas encore dans la precarite mais j'y tend de plus en plus. Je prend conscience de ce que je theorisais volontier avant mon depart - d'ailleur c'est une raison de ce depart - il est difficile de tout quitter, sans l'assurance d'un logement et d'un travail et de se contruire ailleurs. Le confort dans lequel j'etais en france detient desormais une veritable valeur.

Neanmoins je ne regrette pas ma vie francaise, car si c'est dur en angleterre c'est foutrement plus fort et plus intense. Mes diverses sources d'inquietudes n'auront probablement plus raison d'etre dans quelques temps, ce ne sont que des problemes d'argent.  Il est evident que mes amis et ma famille me manquent mais j'ai confiance, je les retrouverai tot ou tard, je ne m'inquiete quant a cela. Ils m'aideraient juste a faire face a ces broutilles financieres qui ternissent le paysage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
electric ladyland
Publicité