Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
electric ladyland
13 février 2006

Revêtement de style

Au réveil un lendemain de soirée bien arrosée, lorsque par-dessus tout on a la grippe et le nez qui coule vert, on est tout sauf sexy. Ajoutons à cela trois peignoirs qui disgracient les formes, les cheveux en bataille semi-gras, et les courbatures qui accidentent la démarche. De sorte à ce que l'on ne ressemble absolument à rien. Si l'on ose sortir dans la rue dans un tel état, on n'attire que moquerie, rire ou pitié. On a beau avoir le plus beau coeur et le plus honorable esprit critique, en ces circonstances, ça ne se voit définitivement pas.

bextor1

Bon, c'est un peu la même chose avec ce blog. Il a subi quelques violences imprévues, il s'est fait battre, ravale la façade, il ne représente plus vraiment la personnalité cachée derrière. Je ne suis certes pas la plus brillante étoile de toute la voie lactée, mais je mérite tout de même un blog un tantinet plus beau. Je veux me débarrasser de cette présentation impersonnelle, et je veux rebaptiser mes liens, mes catégories, du nouveau, du frais. Avis a tous les grands artistes de ces contrées, je confie à vos de doigts de fée ce home sweet home, et tachez d'en faire un truc d'enfer. Ici sera toujours Electric Lady Land car cet album me fait toujours autant vibrer. Ce sera en revanche, My tailor-made life au profit du fil des jours. Ringo, Paul, John, George au profit du fil des sons. Et Shameless au profit du fil des questions. On met tous ces fils dans une boîte, on rapièce quelque chose de plus authentique, un peu plus rock'n roll et on fait dégouliner le glamour sur le tout. Évitons le rose, ou bien a  de très petites et subtiles doses. Sur ce, bain de soleil sur la plage, car le lundi, c'est off. Le reste de la semaine étant bien chargé, car du poulet j'ai pas fini d'en vendre.

bextor2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
electric ladyland
Publicité