Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
electric ladyland
28 janvier 2006

Wandering

Well. Je suis actuellement à New York et je retrouve bientôt ma vie ordinaire. Paul Auster m'a transportée l'espace de quelques pages, magique.

Well. Je suis bien trop fainéante pour déménager une nouvelle fois. Je me ferai un nouveau nid de ces brindilles et de ces pétals séchés. En bonne française râleuse, je déclare n'être toutefois pas vraiment satisfaite, ma page ne me ressemblant plus tout à fait. Mais puisque je suis depuis peu anglaise, je m'en contenterai.

En définitive je suis d'avantage surprise que mécontante.

Well. Je me suis dégotée un nouveau travail que je commence lundi. Ici on dit des employés à l'essai qu'ils sont des trainee. Je ne vend toutefois pas mon cul, ni le reste, juste mes services pour un restaurant international qui vous engraisse volontier les mollets.

hove

Je travaille quelque part par là.

Mon journaliste est partit. Ma vie sexuelle avec.

J'aime l'expression crystal clear, et l'utilise aussi souvent que fuck sake. La série Shameless n'en finit pas de me faire rire.

Quelqu'un peut-il m'envoyer des cartouches de cigarettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
electric ladyland
Publicité