Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
electric ladyland
2 février 2006

Give peace a chance

Je me demande si finalement je ne préfère pas bloguer en ces conditions. Il n'y a plus de statistiques donc plus de challenges ni de concurrence, c'est maintenant chacun pour ses mots et ses idées. Ce système est sain. La saineté, la sérénité, ces concepts proches de la pureté deviennent tous les jours un peu plus précieux à mes yeux. Et ce blog n'en est qu'un exemple. Mon désir ardent pour une assiette de haricots cuisinés à la vapeur, d'un savon à l'amande douce dans la salle de bain, d'un prélude de Bach dans l'iPod, en sont d'autres. By the way :Mes collocs projettent de déménager à la fin du mois de Mars. Je me demande donc si ce n'est pas pour moi l'occasion d'emménager sur Londres et commencer à chercher un travail dans la ville la plus cool du monde. Cool certes, mais bien plus onéreuse que Brighton, et ce n'est pas ce job miteux dans ce fast food ou l'on vous vend de la grippe aviaire en barquette qui me permettera d'économiser. La question se pose, j'y réfléchit sérieusement. Je suis assez remontée contre mon manager qui ne se preoccupe pas vraiment de mon cas, qui ne tient pas ses paroles, dont je dois des heures de harcèlement téléphonique pour en retirer de simples informations. En rentrant le soir, je raconte brievement ma journee. I fuck this fucking bastard who deserves anything but being fucked up ! Ce n'est pas la langue de la reine, certes. C'est quelle jure la petite. Nevertheless : Je suis aussi crédible en injures anglaises que Penelope Cruz dans Blow. Mes collocs rient de moi, et je vais mieux.

blow3

Whatever:je retrouve le plaisir de jurer, de dire les mots sales et interdits qu'il n'est pas convenable d'entendre de la bouche d'une enfant. J'ai l'impression d'etre la novice de cette langue comme lorsque j'etais celle du francais lors de ma tendre enfance. Je suis impressionnee par la vulgarite. Anyway : j'ai reperdu mes accents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
electric ladyland
Publicité